Découverte du jour , le Chénopode (Chenopodium album)

Publié le par Mayas

Découverte du jour , le Chénopode (Chenopodium album)
Découverte du jour , le Chénopode (Chenopodium album)
Découverte du jour , le Chénopode (Chenopodium album)

Et bien,... bienvenue au Chénopode dans mon potager :),

j'ai découvert cette plante , enfin, son nom, aujourd'hui, et surtout son utilisation , cette plante peut se cuisiner :) et pousse spontanément assez facilement, conciderée par beaucoup comme "mauvaise herbe", elle me parait super intéressante! et je suis contente d'en avoir au potager, d'ou l’intérêt pour ma part en tout cas, de ne pas désherber (ou juste un mini -minimum)

J'ai trouvé un blog , avec des recettes, dès que j'aurai assez de chénopode, je teste!

Je suis impatiente.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article