Tout ce passe bien jusqu'ici

Publié le par Mayas

premieres fleurs de haricot

premieres fleurs de haricot

Concombre (qui démarre enfin )

Concombre (qui démarre enfin )

Courgettes longues

Courgettes longues

les petits pois sont bientôt a récolter, ils sont déjà très bon, ;), j'ai l'habitude de les manger crus au passage

les petits pois sont bientôt a récolter, ils sont déjà très bon, ;), j'ai l'habitude de les manger crus au passage

Tout ce passe bien jusqu'ici
Petites betteraves rouges repiquées ce matin, une premiere, on verras si elles résistent aux limaces affamées

Petites betteraves rouges repiquées ce matin, une premiere, on verras si elles résistent aux limaces affamées

Petite aubergine deviendra grande, j'espère...

Petite aubergine deviendra grande, j'espère...

Tomates cerises

Tomates cerises

cette fois, elle est ouverte, :), fleurs d'artichaut

cette fois, elle est ouverte, :), fleurs d'artichaut

Tout ce passe bien jusqu'ici
Tout ce passe bien jusqu'ici
Les fleurs sont magnifiques cette deuxième années , il a apprécié son déménagement a la mi-ombre

Les fleurs sont magnifiques cette deuxième années , il a apprécié son déménagement a la mi-ombre

Les Roses trémières s'épanouissent...

Les Roses trémières s'épanouissent...

Premières fleurs de pois de senteurs :)

Premières fleurs de pois de senteurs :)

Les pommes grossissent tranquillement...

Les pommes grossissent tranquillement...

Tout ce passe bien jusqu'ici
Et très jolies surprises chez les Lupins , :) superbes couleurs, que j'adore

Et très jolies surprises chez les Lupins , :) superbes couleurs, que j'adore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article